La Fédération de Crosse du Québec tient à féliciter les 3 équipes qui ont pris part aux Championnats nationaux de Crosse en enclos qui avaient lieux à Régina. Le Québec était représenté dans les catégories U15 masculin, U17 féminin et U22 féminin.
Le bilan final démontre que le Québec a très bien performé, les joueurs et joueuses, entraîneurs et parents ont de quoi être fiers.
Dans la catégorie U15, Équipe Québec a récolté une fiche de 5 victoires, 3 revers et 1 match nul et sont repartis avec la médaille de bronze suite à un gain de 5 à 3 face à la formation hôte de la Saskatchewan.
Du côté féminin, la formation U17 revient au Québec en ayant atteint les objectifs fixés. Les membres de l’équipe ont représenté la province avec fierté et ont acquis beaucoup d’expérience. En plus de compétitionner sans relâche et d’améliorer les facettes de leur jeu, les moments vécus lors de ce championnat serviront de base en vue des Jeux du Canada 2025. L’équipe a terminé le tournoi avec une fiche de 3 gains et 6 revers.
La formation U22 du Québec s’est tant qu’à elle inclinée dans le match de la médaille de bronze face à la Colombie-Britannique et ont terminé le tournoi avec une fiche cumulative de 1 victoire et 4 revers.
Félicitations encore une fois et bon succès lors de la saison à venir.